Concert Fave et 1ère partie Elaka à Alencon le 18 novembre 2023

Samedi 18 novembre 2023

20h30

La Luciole La Luciole

19.80 €

Plus d'infos sur le concert Fave et 1ère partie Elaka à Alencon

Difficile de passer à côté du phénomène Favé ! Ce jeune rappeur venu tout droit du 95 affole déjà tous les compteurs' Après le carton de son titre Urus certifié single de platine avec plus 45 millions de streams, il sort son premier EP appelé F4 et met tout le monde d'accord. Plus récemment on pouvait le retrouver sur le titre No Lèche en featuring avec Gazo, Kerchak & Leto et sur son dernier freestyle J'aime pas perdre.

Sa signature : des sons dynamiques et des refrains qui restent dans la tête toute la journée. On l'écoute pour se donner de l'énergie et profiter de sa vibe et ça fonctionne. Favé est arrivé dans le rap français sans que personne ne s'y attende et son nom est déjà sur toutes les lèvres.

+ 1e partie : Elaka Jeune artiste polyvalent de 23 ans, Elaka est un auteur-interprète et un designer talentueux. Très influencé par des courants musicaux variés, il aime fusionner les styles pour créer sa propre touche sonore. Sombre et électrique, Elaka nous fait voyager au sein de son univers mélangeant le rock, la musique électronique et la trap, parfait pour vous casser le cou dans un pogo. On ne parle pas d'âge à Elaka qui maîtrise parfaitement l'art de la scène et qu'on a pu retrouver en première partie d'artistes comme Josman, Slimka, Jwles, rad cartier et 8ruki dernièrement !

Les concerts à venir à Alencon

  • Iam à Alencon

    Le 31 mars 2024

    à 20h30

    La Luciole

    À partir de 30.20 €